Monday, October 29, 2007

Entorse

Je dois bien l'avouer, ça faisait extrêmement longtemps que ça ne m'était pas arrivé…. flasher aussi rapidement (même lentement à vrai dire) sur quelqu’un. Bien fait. Il fallait que ça tombe sur elle. Il fallait que ça tombe ici.. Il fallait que ça tombe.. Ca tombe comme une machette…
Si ça continu comme ça… ça serait vraiment très coupante cette histoire ! Le truc impossible improbable et absurde ! J’espère vraiment me tromper, j’espère vraiment parce que je n’ai pas du tout envie que ça m’arrive, parce que sinon la prochaine étape serait le pas dormir, le rien pouvoir avaler, le « planage dans les nuages » l’ulcère cardiaque, la tendinite du cœur, l’entorse au sexe, le traumatisme nasal, et je n’ai pas du tout envie de ça, maintenant, ici et avec elle !

Friday, October 26, 2007

The second half of my life will be...

Je ne suis pas du tout anglophile, ni anglophone, 
et encore moins amateur de poésies et poèmes, mais celui-ci a l'air d'être beau:

"The second half of my life will be black
to the white rind of the old and fading moon.
The second half of my life will be water
over the cracked floor of these desert years.
I will land on my feet this time,
knowing at least two languages and who
my friends are. I will dress for the
occasion, and my soul shall be
whatever color I please.

The second half of my life will be swift,
past leaning fenceposts, a gravel shoulder,
asphalt tickets, the beckon of open road.
The second half of my life will be wide-eyed,
fingers shifting through fine sands,
arms loose at my sides, wandering feet.
There will be new dreams every night,
and the drapes will never be closed.
I will toss my string of keys into a deep
well and old letters into the grate.

The second half of my life will be ice
breaking up on the river, rain
soaking the fields, a hand
held out, a fire, and smoke
going upward,
always up."
Joyce Sutphen

Thursday, October 18, 2007

Half of my life

Pourquoi « Half of my life » ? non ce n’est pas cause du célèbre jeux vidéo « half-life » et ce n’est pas non plus à cause du jeux online « second life » , mais puisque, du haut de mes 30 ans, je m'apprête à m'attaquer à la deuxième moitié de ma vie ou à la second half of my life, j’ai eu la magnifique idée à 4heure du mat de créer enfin mon blog, et de le baptiser ainsi Half of my life; logique non?.
eh ben.. le reste du blog suivra exactement la même logique! alors bon courage si vous décidiez un jour de remettre votre curseur par ici! et...
Welcome to Half of my Life!

check-up

Il est 4h45 du mat, je n'arrive plus à dormir, j'ai un problème, j'ai comme l’impression que je suis foutu.. Que je tombe, qu'elle ma finalement eu, qu'elle est entrain de me cuisiner a feu doux.. je ne sais pas… peut être.. en tout cas si elle a réussi à me mettre debout a 4h du mat pour créer un blog, et pour écrire une note, c’est qu'elle m'a certainement touché quelque part.. Où? je ne sais pas ou : peut être dans le Cortex préfrontal et par conséquent j'ai perdu toute ma lucidité pour pouvoir me dire "putain il est 4h du mat si tu te recouche pas ça sera une dure journée... recouche toi conard ce n'était qu'un rêve!!!" ou alors peut être qu'elle a touché mon myocarde, ce qui explique ce léger "serrage de coeur" que je suis entrain de ressentir! je ne sais pas .. j'ai le temps j'espère de faire un check-up avant de sombrer définitivement.