Friday, May 9, 2008

Je suis blasé mais pas du tout aigri, curieux mais totalement désintéressé, indifférent et cynique à la fois, lucide et complètement insoucieux. Je me « Patche » et fume parfois, je fais la prière et me bourre la gueule, j’aime et hais le même jour ; je suis l’antagonisme incarné en chair humaine.
J’aime le centre ville sans bagnoles, la spontanéité sans hypocrisie, les week end sans solitude, les vadrouilles sans conduire, et le bonheur sans ennui; Je suis un éternel insatisfait comme me l'avait dit l'autre.

6 comments:

Anonymous said...

la vie est faite de paradoxes et c'est là toute sa beauté ;)

Anonymous said...

Pleuvoir alors que le soleil brille
C'est délicieusement beau

princessTanit said...

bienvenu au club l'ami :) tous les autres me l'ont dit à moi!

ps: je t'ai tagué sur mon blog ;)

Sissina said...

Le monde des paradoxes est tout à fait caractéristique des Gémeaux que nous sommes ;)ça fait notre charme :D

"Anna" said...

Salut!
ça fait un bail, hein?
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
A+

Anonymous said...

BON DEPART