Thursday, October 18, 2007

check-up

Il est 4h45 du mat, je n'arrive plus à dormir, j'ai un problème, j'ai comme l’impression que je suis foutu.. Que je tombe, qu'elle ma finalement eu, qu'elle est entrain de me cuisiner a feu doux.. je ne sais pas… peut être.. en tout cas si elle a réussi à me mettre debout a 4h du mat pour créer un blog, et pour écrire une note, c’est qu'elle m'a certainement touché quelque part.. Où? je ne sais pas ou : peut être dans le Cortex préfrontal et par conséquent j'ai perdu toute ma lucidité pour pouvoir me dire "putain il est 4h du mat si tu te recouche pas ça sera une dure journée... recouche toi conard ce n'était qu'un rêve!!!" ou alors peut être qu'elle a touché mon myocarde, ce qui explique ce léger "serrage de coeur" que je suis entrain de ressentir! je ne sais pas .. j'ai le temps j'espère de faire un check-up avant de sombrer définitivement.

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
Half of my Life said...

@sydonika: j'opte plutôt pout l'idée que t'es gravement ravagée ete que tu devrai dormir:)