Thursday, October 18, 2007

Half of my life

Pourquoi « Half of my life » ? non ce n’est pas cause du célèbre jeux vidéo « half-life » et ce n’est pas non plus à cause du jeux online « second life » , mais puisque, du haut de mes 30 ans, je m'apprête à m'attaquer à la deuxième moitié de ma vie ou à la second half of my life, j’ai eu la magnifique idée à 4heure du mat de créer enfin mon blog, et de le baptiser ainsi Half of my life; logique non?.
eh ben.. le reste du blog suivra exactement la même logique! alors bon courage si vous décidiez un jour de remettre votre curseur par ici! et...
Welcome to Half of my Life!

2 comments:

Almaz said...

Bienvenue a toi parmi nous, je repasserais certainement pour te lire

bon courage et bon bloogging :)

ptitbeurre said...

jusque là ce n'était qu'un avant goût de ta vie, le meilleur est à venir tu es encore loin du "half of your life"!!! heureuse de voir qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre sur la blogsphère nous donnant l'occasion de partir vers d'autres contrées de blogging. Alors bienvenue dans le monde magique des blogs; A bientôt