Monday, October 29, 2007

Entorse

Je dois bien l'avouer, ça faisait extrêmement longtemps que ça ne m'était pas arrivé…. flasher aussi rapidement (même lentement à vrai dire) sur quelqu’un. Bien fait. Il fallait que ça tombe sur elle. Il fallait que ça tombe ici.. Il fallait que ça tombe.. Ca tombe comme une machette…
Si ça continu comme ça… ça serait vraiment très coupante cette histoire ! Le truc impossible improbable et absurde ! J’espère vraiment me tromper, j’espère vraiment parce que je n’ai pas du tout envie que ça m’arrive, parce que sinon la prochaine étape serait le pas dormir, le rien pouvoir avaler, le « planage dans les nuages » l’ulcère cardiaque, la tendinite du cœur, l’entorse au sexe, le traumatisme nasal, et je n’ai pas du tout envie de ça, maintenant, ici et avec elle !

6 comments:

"Anna" said...

Quel suspense! Tu te rends compte que cela fait maintenant plus de dix jours que tu parles d'elle dans ton blog et que tu n'as pas dit qui c'est?
Décris-la, où l'as-tu connu?...
Ah, et merci pour ton commentaire, le 1er sur mon blog d'ailleurs, ça m'a fait plaisir :)

Miss Butterfly said...

Mais laisse toi aller !! Les maux de l'amour font tellement de bien !

Anonymous said...

Je t'envis... ;-)

Anonymous said...

Aouch! La tendinite du coeur ... ça fait sacrément mal :-)))
Et je parle en connaissance de cause :-)

...Mais bon que serait-on sans ces petits désagréments :-)

perle-doctobre said...

Bien venue au club, en lisant ton blog je me suis dis, mince on dirait que c moi qui a écrit ça ,
Je suis presque dans la même situation que toi , enfin c ce que j’ai senti, sauf que je suis pas blogueuse , mais ça viendra peut être un jour lol
Et si tout ce mélange de sentiments ça s’appelle AMOUR alors je suis entièrement d’accord avec Miss Butterfly , les maux de l’amour font tellement du bien ;-)

... Ton poème, il est vraiment très beau

Anonymous said...

tres interessant, merci