Monday, November 5, 2007

Résultat check-up

Le docteur a remis son analyse, je suis presque sûr, j’ai un cailloux à la place du cœur !
donc voila , ça ne m’arriverai plus jamais , c’est définitif, je ne «fléchirai » pour personne ! et ce n’est pas faute d’essayer ! Putain j’ai essayé de me convaincre qu’elle aurait pu être une «éventuelle » bonne personne ! Mais voila il suffisait d’un rien, d’un mot, d’une pensée pour m’apercevoir du contraire. Je ne crois pas que je suis exigent, au contraire, mais voila ça fonctionne au « flair » chez moi… donc ça dépend de mon humeur, et je n’étais pas vraiment d’humeur à me faire croire que je suis « amoureux »… donc voila, c’est définitif et irrévocable, pour le moment, elle est loin d’être la bonne personne !
Retour à la case de départ, boulot metro dodo et sans aucun état d’âme !

7 comments:

Almaz said...

Courage courage
un jour la bonne personne te tombera dessus sans t'y attendre

"Anna" said...

Ne serais-tu pas un peu perfectionniste par hasard?

Anonymous said...

Soit un médecin ou alors un passionné d'anatomie. :)

ça me fait marrer le "putain j'ai essayé de me convaincre". En fait, c'est ce qui arrive la plupart du temps, on essaye de se forcer, de "s'adapter". or il n'y a pas de mal à "changer de feeling". quitte à passer sa vie à vivre des machins passagers, pourquoi pas, ça vaut mieux que de s'enfermer de force dans une routine contraignante et qui n'est plus agréable.

au moins, tu as l'honneteté de le "constater".

Anonymous said...

En sentiments il n'y a pas de peut être, s'il y a un doute c'est que c'est non tout simplement.

Anonymous said...

Tout vient à point
pour qui sait attendre!

h et m said...

mais oui c moi :p

chevi said...

courage !!! ça viendra ! j'aurais aimer avec un granc cayou à la place du coeur !!