Friday, November 23, 2007

Pudeur

Aujourd’hui elle a pleuré !! et ça m’a beaucoup touché ! J’aurais aimé lui être un tout petit peu plus utile.. mais bon dans ce genre de situation je suis un « bon à rien », et euhh..en y réfléchissant un peu , je le suis dans la plus part des autres situations.
J’ai beaucoup hésité à la consoler comme on console quelqu’un qui nous est très très cher, mais ma pudeur m’en a empêché ; je l’ai fais autrement, d’une façon plus « distante », elle avait beaucoup à dire ! elle avait vraiment envie d’en parler, mais j’ai senti qu’elle se retenait de le faire, par «pudeur » peut être aussi !

1 comment:

Amira Yaakoubi said...

je suis sure qu'elle aurait tant aimé que tu la console...
ces murs qu'on batit...
ca ne méne nulle part;
c'est quand on a mal qu'on a besoin de ceux qu'on aime, qu'on peut encore les aimer plus,...
l'absenteisme ne fait que nuire au relations, telles qu'elles soient!
je vous l'assure, esal mjarreb ou ma tesalch tbib!
je suis passée par la même situation et c'est ce qui a vraiment dégradé l'histoire que je vivais dans le temp...
ya 7asra...
conseil: soit plus present! tu pourras le regretter un jour!