Sunday, December 2, 2007

Prince Albert!

Nom d’un gland !!!! s’il y avait un piercing que je n’accepterai jamais a faire ça sera celui-ci !
Je me demande vraiment qu’est ce qui se passe dans la tête ou la vie d’un mec avant de prendre la décision de se faire transpercer le pénis et d’y accrocher un anneau !
Par amour ? oui peut être ? parce que apparemment par amour on serait capable de plus pire que ça . En tout cas, j’aimerai pas être à sa place pour faire l’amour ce mec, parce que je pense que cet anneau au bout du phallus serait beaucoup plus pénible qu’un caillou dans la chaussure, voyez vous ?

En tout cas, le premier qui s’est fait transpercé le gland c’était le prince Albert de Saxe la mari de la reine Vitoria, qui lui a donné son nom (le piercing s’appelle le Prince Albert), et il l’a fait par «utilité » et non pas par amour.
La légende dit que la nature était si généreuse avec Mr le Prince Albert, qu’il ne savait plus ou mettre son outil. Je vous rappel qu’au début du 19eme siècle, on ne portait ni des Jeans, ni des survetes adidas, et que la mode était plutôt aux pantalons moulant tendus, de type fuseau.
Donc Mr le Prince Albert était un peu gêné par toute les positions que prenait son membre, et toutes les bosses qui apparaissaient sous son pantalon. Il a donc décidé de le trouer (son pénis) , y accrocher un anneau et accrocher le tout à sa ceinture, comme ça il ne bougera plus et le problème est réglé!!! putain !!!! Qu’elle brute !
Alors, vous avec qui la nature était plutôt avare, ne déprimez pas, et remerciez plutôt le ciel pour ne pas à avoir à vous transpercer le gland et pensez à tous les autres qui souffrent !


3 comments:

Unknown said...

... et faites un don !

Nada said...

trop marrante cette histoire :-))

Senem said...

Je connaissais ce piercing mais pas l'histoire.
Merci :)