Tuesday, January 1, 2008

Joyeuse année fung shui !

 
Voila, comme un con j’ai regardé les émissions enregistrées de la soirée, j’ai attendu le compte à rebours enregistré depuis 3 ou 4 jours, j’ai attendu ce moment pour inscrire +1 à mon age et -1 à ce qui me reste à vivre ; comme ça le bilan est équilibré et c’est le seul équilibre que j’ai trouvé dans le bilan de l’année 2007.
Cette année, j’ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions, de toute façon ça ne sert à rien puisque je ne les respecte jamais. Je vais naviguer au jour le jour sans road map ni deadline.
Je me souhaite une excellente année fung shui, dans laquelle je retrouverai une harmonie et un équilibre intérieur.

Je vous jure que je n’ai rien fumé !

13 comments:

Sissina said...

J'espère que cette année sera aussi Zen que tu le souhaite :) Trés bonne et heureuse année feng shui :) Moi aussi je suis Gémeaux ;D

"Anna" said...

"Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger."
[Julien Gracq]

Bonne année 2008.

chevi said...

bonne année

Astussa said...

tres bonne année zen ;o)

Nostra said...

encore un bloggeur gémo pff :)
heureuse é joyeuse année

Anonymous said...

Ben tu devrais t'y mettre à fumer mais tantion de la moquette pas autre chose lol! Bonne année 2008 et j'espère que sans bilan un bilan positif simposera cette année :)

Exquiza said...

meilleurs voeux !!! plien de belle choses !! et du bonheur plein les yeux !!! je suis presque a half of the solution!!!;-)))

Miss Butterfly said...

Ah les gémeaux !!
Bonne année ! Et surtout bonne santé (et beaucoup d'argent by the way :) )

dobba said...

Il ne faut pas prendre de resolutions,et dire je vais faire il faut dire, je fais ,le resultat?? c'est incroyable ...Je parle en connaissance de cause :)
Bonne Année.

Unknown said...

sage résolution !

Anonymous said...

Bonne année a toi aussi.
Egalement, je ne sais pas ce que tu fume, mais j'en veux aussi.

Anonymous said...

Bonne année 2008 ! Ravie de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien, plein de sensibilité, d'humour et très bien écrit.
L'espérance de vie va largement au-delà des 60 ans ; tu n'en es qu'au tiers. Je te souhaite plein de belles aventures, de découvertes et la sérénité à laquelle tu sembles aspirer.
Cordialement,

Anonymous said...

Comme heliodore j'en veux aussi ...
Bonne Année.