Saturday, March 1, 2008

Le dernier tagué!

Non non, ce n'est pas le titre d'un film de Elia Kazan (Le dernier Nabab), c'est tout simplement moi!
J’ai été tagué par Senem, et je crois que je suis le dernier à l'être!
C’est le jeu des six trucs: Je dois mentionner le règlement, six trucs sans importance sur moi et taguer à mon tour six autres personnes en allant les informer sur leur blog.

Règlement :
1-Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs.

Number ooooone!
en voiture, et par superstition, je passe la musique dans cet ordre: la 3, 5 , 7, 9,8,6,4,2 (j'écoute jamais la 1 d'ailleurs la 1 dans mes cd c'est toujours la même chanson: ooops i did it again! je ne risque pas de la mettre.
Number Twoooo
j'ai arreté de fumer 3 fois! j ai repris depuis 4 mois. statistiquement , la 4 eme tentative est la bonne.. . donc, avant de faire parti des gens qui ont arreté au bout de la 4eme tentative, je vais en profiter encore un tout petit peu (c'est mon coté rebel) :)
Number FREEEE
Half of my life est mon deuxieme blog.
Number Fouuuurrrr
Je ne peux pas sortir le matin sans avoir déjeuner
Number Fiiiiiive
Je suis gémeaux: d'où toute ma douleur.
Number Six
En ce moment même, je suis entrain de rater l'occasion de rencontrer une charmante fille (ça c'est mon coté "égoïste romantique").

Il faut maintenant que je tague à mon tour 6 blogs.. j' ai trouvé un blog qui en vaut six : Annakristina from tunis

5 comments:

Amira Yaakoubi said...

salut
j'ai trouvé ton blog en cherchant les bloggueurs qui aiment le film UNDERGROUNG
apparamment on est les seuls:(
c'est vraiment dommage parce que ce film est vraiment super!

Sissina said...

Mais être Gémeaux c'est une bénédiction ;D

Anonymous said...

pourquoi est ce une douleur d'etre gémeaux?!?!?

Half of my Life said...

@Tulipe: pourquoi est ce une douleur?? excellente question! :)
mais bon, en y reflechissant ..ce n'est pas plus douleureux que d'être un sagitaire ou Poisson..
Donc ce n'est pas "spécialement" douleureux d'etre un gemaux!
sinon.. un petit rappel des regle du jeu: il faut citer 6 truc Sans Importance! et je te tague!!!! et si tu n'as pas de blog je t'invite à répondre en postant un commentaire dans mon blog :)

"Anna" said...

Merci ça me touche bcp ce que t'as dis!
Merci